Leoni ISPIRA

L’équipementier LEONI fait appel à ISPIRA Italie

 

 

ISPIRA Italie a été choisi pour réaliser l’évaluation de la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur du siège de l’industriel Italien

 

L’aventure italienne d’ISPIRA se poursuit grâce à la confiance d’un des plus grands groupes industriels européens, et plus particulièrement sa branche spécialisée dans les câbles pour le secteur automobile.

 

LEONI a souhaité s’appuyer sur une expertise pointue en métrologie des polluants de l’air et en évaluation de l’exposition professionnelle, mais c’est aussi la connaissance des process industriels qui a permis de faire la différence.

 

Pour ISPIRA, c’est un pas supplémentaire dans la connaissance du tissu industriel de l’Italie, du Nord en particulier, près de notre base milanaise d’Agrate Brianza.

 

Plusieurs projets dans l’agro-alimentaire et la plasturgie sont en discussion, et nous avons choisi de nous appuyer sur les équipes de Luigi Caricato du CIC pour accélérer notre développement et faire en sorte que l’Italie représente une part significative de notre activité dès 2019 !

 

ISPIRA Italie, avanti !

 



error: Content is protected !!