interview fondateurs ispira

Interview des 2 fondateurs d’ISPIRA

 

Interview de Jérôme Coquelet et Paolo Bruno, les fondateurs d’ISPIRA par l’Union des Entrepreneurs Clichy – Levallois – Neuilly

 

Moins de 3 ans après sa création, ISPIRA s’est imposé comme un leader de la qualité de l’air en France, et s’ouvre même à l’international avec des implantations en Italie et en Belgique. ISPIRA adresse plus de 200 clients, industriels, collectivités, promoteurs grands donneurs d’ordre, qui représentent un chiffre d’affaire de plus d’1,1 M€. C’est par l’expertise de son équipe de consultants qu’ISPIRA a su convaincre ses nouveaux clients, et grâce à la qualité de nos interventions que nous transformons cette relation en véritable partenariat.

 

Jérôme Coquelet et Paolo Bruno, co-fondateurs, reviennent sur le métier d’ISPIRA, les performances 2019 et les objectifs 2020 !

 

(Interview réalisée avant la crise du COVID, mais qui ne remet pas en cause les principaux objectifs et la dynamique engagée. La qualité de l’air est un enjeu encore plus critique après cette crise.)



error: Content is protected !!